Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vide mon grenier
1 janvier 2018

Bienvenue sur ce blog

Ici je vends des livres et doudous à petit prix

Avec les conditions suivantes : 

- Remise en mains propres uniquement  à Andrésy (quartier mairie) pas d'envoi 

- Règlement en espèces uniquement

- Faute de temps je ne fais pas de transaction en dessous de 5€ :)

- Les disponibilités sont les suivantes : 

Du lundi au vendredi entre 12h20 et 12h40
Les lundis Mardis Jeudi à partir de 19h
le mercredi à 19h au stade Diagana
Les vendredi à partir de 18h
Les weeks ends et jours fèriés variables.

- La liste des produits disponibles est remise à jour au fur et à mesure

Je vends aussi des articles et jouets garçon sur le bon coin
https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?th=1&q=ml49

 

- Remises quantitatives

Bonne visite 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je vide mon grenier
Publicité
Publicité